Nouvelle plantation d’arbres

Le 7 octobre Boukaré Tonde écrivait : Par ailleurs, je vous informe que les travaux préparatoires de la plantation se déroulent bien. Je viens de quitter les écoles Sig-Noghin A&B pour le piquetage. Sur les 05 sites, il nous reste Kolog-koom et Wogodogo. Boukaré Tonde nous écrit mi-octobre 2019 : C’est avec plaisir que je […]